Infrastructures

Le Club la Pelle bénéficie d’un site exceptionnel, en bord de mer, dans une anse protégée avec un accès direct au plan d’eau pour la navigation. Une zone de parking réservé est accessible uniquement aux membres du club.

Largement végétalisés, les espaces de vie se répartissent entre pelouses, terrasses, piscine, solariums, jardin d’enfants, espace restauration et espaces sportifs.

Les pelouses


Réservées à la villégiature, arborées et fleuries, elles sont équipées de chaises longues. Les jeux de ballon y sont interdits.

Les solariums


3 solariums sont répartis à différents endroits du club. Ils sont équipés en matelas, repose tête et pour certains, en cabine pour se changer. Leur accès n’est pas autorisé aux enfants de moins de 14 ans.

Le restaurant


En extérieur, l’espace restauration est composé de 2 terrasses équipées de tables, dont une réservée aux pique-niques, et du self. À l’intérieur se trouvent le bar, une salle de restaurant et un coin salon avec cheminée, télévision, bibliothèque, tables de bridge et jeux de cartes.

En dehors des repas, les terrasses accueillent les joueurs de cartes et les clients du bar.

Le jardin d’enfants


Situé à l’entrée du Club, le jardin d’enfants est un espace entièrement clos pour faciliter leur surveillance. Il comporte des pelouses, 3 petits bassins, une aire de jeux avec toboggan et « bac à sable », un espace pour changer les bébés et WC adaptés.

Pour faire du sport


  • 1 piscine sécurisée de 25 mètres, en extérieur, avec plongeoir, non chauffée. Vestiaires hommes et femmes distincts.
  • 1 salle de sport 
  • 1 terrain de volley
  • 1 terrain de pétanque
  • 1 zone voile avec mise à l’eau, hangar à bateaux et école de voile